Nouveau blog de notre partenaire anglais PMI « Getting the best out of implementing »

Notre partenaire anglais, PMI (Process Management International), a créé depuis peu un nouveau blog s’intitulant « Getting the best out of implementing ISO 9001:2015 ». Ce blog permet d’expliquer, à tous ceux qui le souhaitent, la nouvelle version 2015 de l’ISO 9001. A travers ce nouveau blog, de nombreux articles seront rédigées à la fois par l’équipe de PMI mais également par des invités spéciaux.

Un premier article a déjà été rédigé par Susannah Clarke (associée de PMI), « The same words in a different order » et dans lequel elle explique les différences notoires entre l’approche de la version 2015 de l’ISO 9001 et celle de 2008.

Pour la rédaction du second article de ce blog, PMI a l’honneur de nous faire part d’un invité spécial, Paul Simpson, responsable Qualité de Network Rail et de National Supply Chain ». Il a également co-écrit le livre « Implementing ISO 9001:2015 », avec Susannah Clarke.

Grâce à son œil d’expert et de praticien, il vous sera plus facile de comprendre la nouvelle version de l’ISO 9001 et son application sur le terrain. Dans son article « Context is king », Paul Simpson s’appuie sur l’exemple de l’épicerie du coin pour expliquer ce qu’il faut comprendre des quelques mots de la nouvelle ISO 9001 : 2015 sur la prise en compte du contexte comme point d’entrée de la construction de votre système

L’exemple de l’épicerie du coin que Paul décrit est parfaitement éclairant !

Découvrez l’article de Paul Simpson !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *